Sélectionner une page

Mot du Directeur

Dans un esprit de coopération et de partenariat à l’atteinte de cet objectif, le personnel enseignant et non enseignant se donnent pour mission la réussite et le bien-être des étudiants.

La paix et la bénédiction d’Allah soient sur vous,

Bienvenue au sein de l’Institut Européen des Sciences Humaines. Alors que nous nous engageons dans un nouveau voyage d’apprentissage et d’élévation spirituelle, nous sommes convaincus qu’avec l’aide d’Allah Le Très Haut et votre soutien constant, nous serons capables de porter notre institut vers un nouvel horizon.

De notre côté nous continuons de travailler avec vous et pour vous dans votre plus grand intérêt, pour nos étudiants et plus globalement pour la communauté.

Nous souhaitons saisir cette opportunité pour remercier le Maire de St-Leger de Fougeret M. Bernard Patrick pour son aide et soutien constant. Nous remercions également notre comité, nos employés et tous les volontaires pour leurs efforts et leur dévouement dans l’amélioration de notre demeure.

Notre personnel ainsi que notre administration se sont engagés à soutenir chaque étudiant dans une optique de leur permettre d’atteindre leur plus haut potentiel. Notre institut place une grande importance dans la compréhension éclairée ainsi que l’apprentissage basé sur l’enquête. Tout ceci en prenant en considération les facilités et difficultés de chacun.

L’IESH offre des enseignements riches par le biais de trois programmes différents (Arabe, Coran et Théologie Islamique). Avec un accent placé sur la mémorisation du Saint Coran et ses règles de tajwid.

En tant que Doyen de l’Institut Européen des Sciences Humaines, je suis prêt à mettre en oeuvre tout ce qui est nécessaire pour faire de notre école, un institut hors pair, où nos étudiants ont accès à un bien cognitif, physique et spirituel. Et cette mission n’est réalisable que par le soutien inconditionnel et la coopération de toute notre communauté.

Je me place, ainsi que tout mon personnel, à votre service, ainsi qu’au service de vos enfants.